Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Séverine ♥♥♥
Publicité
Handmade by Séverine ♥♥♥
Newsletter
Archives
14 avril 2013

Le voici le voilà...

... mon nouveau projet : un " Bubble Plaid".

Le tuto est offert par Petite Sittelle, ici : clic ! 

J'adore sa version et j'ai tout de suite eu envie de le crocheter en le voyant !

Avril_2013__9_

Avril_2013__8_

Avril_2013__7_

 

Laine Karisma de Drops, coloris 16, crochet 4.5, 1m50 de large.

" Déjà " 20 cm de crocheté ! Et 5 pelotes utilisées.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage.....c'est joli
T
bon courage bisous
P
C'est chouette de voir un de ses modèles repris. D'autant que c'est la première fois que je vois des photos sur un autre blog. Merci ! J'espère que tu prends autant de plaisir que moi à le crocheter. A bientôt !
Publicité