Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Séverine ♥♥♥
Publicité
Handmade by Séverine ♥♥♥
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

Hors-Série " Broderie Créative - Mains et Merveilles" n°34... encore !

... modèle, couleur et montage en gros coeur choisis par P'tite fifille,

IMG_2193

IMG_2196

 

... et un autre modèle tiré du même magazine, monté en cadre pour Charline :

IMG_2111

IMG_2120

 

 

Hors-Série " Broderie Créative - Mains et Merveilles" n°34, créé par Vanessa.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo c'est superbe j'ai une préférence pour le cœur mais shuutt ;))
C
je ne peux qu'admirer... je n'en suis pas encore à ce niveau de broderie! Et je pense que je n'y arriverai jamais non plus!<br /> C'est très joli!
S
bravo c'est vraiment adorable !
L
Que c'est beau séverine, vraiment magnifique
M
Bravo bravo !! Belles réussites ! Ta broderie est fine.<br /> J'ai aussi mis en ligne ma première réalisation à partir de ce superbe magazine, et je ne vais pas m'arrêter là !
Publicité