Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Séverine ♥♥♥
Publicité
Handmade by Séverine ♥♥♥
Newsletter
Archives
20 août 2009

Encours de vacances ...

Sur mes aiguilles, un nouveau GRR ...

IMG_0045

... et une écharpe-pointe pour ma fifille...

IMG_0042

Sur mon crochet, un futur sac ...

IMG_0040

Sur ma toile, deux petits danseurs bretons ...

IMG_0048

IMG_0051

Et sous les doigts de ma grande fifille, des fleurs par milliers !

IMG_0053

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour commencer Très bonne année 2010 aux petite mains qui s'occupent par ici.<br /> Il semblerait qu'il y ait des rêves de fleurs printanières! J'admire car le crochet est encore un domaine qui m'est inconnu!<br /> A très bientôt!
M
Que de beaux encours!! Bravo
L
Mais tu n'arrêtes pas.
L
tu ne fais pas semblant...on dirait l'atelier du pere noel...lol!! j'ai hate de voir la fin!
V
Eh bien, en voici de très jolis encours !<br /> Les fleurs au crochet sont vraiment superbes, bonne continuation Séverine et fifille aussi ....<br /> Belle & douce soirée.
Publicité